Manger sainement!

Toutes les questions que vous vous posez sur les régimes et l’alimentation sans sucre

Adoptez un mode de vie plus sain

Adoptez un mode de vie plus sain

Remplacez le sucre par Canderel

Saviez-vous qu’un pot de yoghourt sucré contient 164 kcal. Mais seulement 50 kcal avec Canderel. Et toujours au bon goût sucré.

1 tasse de café avec 2 morceaux de sucre = 8 Kcal 1 tasse de café avec de l’édulcorant = 0 Kcal 1 tasse de thé avec 1 morceau de sucre = 19 Kcal 1 tasse de thé avec avec de l’édulcorant = 0 Kcal 1 canette de boisson fraîche = 145 Kcal 1 canette de boisson fraîche = 3 Kcal 1 portion de yaourt avec 2 cuillères à soupe de sucre = 164 Kcal 1 portion de yaourt avec 1 cuillère de l’édulcorant = 50 Kcal 1 pudding à la vanille = 182 Kcal 1 pudding à la vanille avec de l’édulcorant = 72 Kcal 1 portion de céréales sucrées = 145 Kcal 1 portion de céréales réduit en sucre avec de l'édulcorant = 102 Kcal 1 cuillère à soupe de confiture = 37 Kcal 1 cuillère à soupe de confiture réduit en sucre = 25 Kcal 2 cuillères à soupe de compote de pommes = 118 Kcal 2 cuillères à soupe de compote de pommes avec de l’édulcorant = 75 Kcal 1 portion de fraises avec 2 cuillères à soupe de sucre = 150 Kcal 1 portion de fraises avec de l’édulcorant = 36 Kcal

Bouger, c’est bon pour la ligne

Avec une heure de zumba, vous brûlez 536 kcal. Et 444 kcal en une heur de ski nautique. Qu’attendez-vous ?

 Consommé
par heure
50kg
Consommé
par heure
60kg
Consommé
par heure
70kg
Consommé
par heure
80kg
Aérobic 370 cal 444 cal 517 cal 591 cal
Escalade de la montagne 581 cal 697 cal 813 cal 929 cal
Faire du cyclisme 422 cal 507 cal 591 cal 676 cal
Course à pied/ faire du jogging 317 cal 380 cal 444 cal 507 cal
Faire de l’équitation 211 cal 253 cal 296 cal 338 cal
Danser 317 cal 380 cal 444 cal 507 cal
Faire de la boxe 475 cal 570 cal 665 cal 760 cal
Jouer frisbee 158 cal 190 cal 222 cal 253 cal
Faire du yoga 205 cal 246 cal 286 cal 327 cal
Faire du corde à sauter 528 cal 634 cal 739 cal 845 cal