Avec la gamme faible en calories de Canderel, à vous tout le plaisir d’une cuisine sans sucre pour toute la famille et les diabétiques.

Sucralose, Canderel Stévia, Original, Chocolat et Cacao. Presque 0% de calories, 100% de plaisir..

Légumes racines caramélisés

Légumes racines caramélisés

Ingrédients

1 botte de carottes, pelées ou grattées, coupées dans le sens de la longueur

4 panais, pelés et coupés dans le sens de la longueur

3 oignons rouges, pelés et coupés en huit

2 cuil. à soupe d'huile de colza

2 cuil. à thé de Canderel Sugarly Poudre Cristallisée

Quelques brins de romarin frais (en option)

Légumes racines caramélisés

Légumes racines caramélisés

Préchauffez le four (Gaz 6/200°C - 180°C pour un four à chaleur pulsée). Étalez tous les légumes sur une lèchefrite (ils ont besoin de beaucoup de place pour griller ; si vous prenez un plat trop petit les légumes cuiront à la vapeur plutôt qu'ils ne grilleront).

Assaisonnez avec du sel marin et du poivre noir du moulin. Aspergez ensuite avec l'huile, ajoutez le Canderel Sugarly Poudre Cristallisée puis mélangez à la main pour que tous les légumes soient bien badigeonnés avec l'assaisonnement. Ajoutez le romarin si vous en utilisez.

Enfournez et faites cuire pendant environ 20-30 minutes ou jusqu'à ce que les légumes deviennent dorés et commencent à caraméliser. Sortez du four et déposez les légumes sur un plat de service.

Conseil du chef : vous pouvez aussi servir ceci avec des betteraves fraîches - grillez-les séparément pendant 1 heure, puis pelez-les et servez avec les autres légumes.

    0 4 45
  • 4 Portions
  • 45 Min
  • - kcal
0 5 0 0 0

Noter cette recette